Les bières
Marco Miranda
Son but est la conclusion d’un très bon week-end de sa part et c’est vraiment mérité. Il est de plus en plus présent dans le jeu et physiquement. C’est de très bonne augure pour la suite.
Tanner Richard
Certes, il y a encore pas mal de déchets dans son jeu. Mais on sent vraiment sa présence quand il est sur la glace avec un volume de jeu de plus en plus important, sans parler des engagements où il excelle. Il est proche de sa top forme.
Les 2 derniers tiers
Sans que ça soit absolument brillant, les 40 dernières minutes étaient tout à fait correctes. Il a manqué de mordant à la conclusion mais dans le jeu ce n’était pas la dérive du début de match, loin de là.
Le premier tiers
Je comprends que passer son samedi soir à côté de la ménagerie du Knie ne soit pas le truc le plus excitant. Mais après s’être fait danser sur le bide au premier tiers le soir précédent, on se disait que la leçon avait été apprise.
Roman Červenka
En tant qu’amateur de hockey, on ne peut être qu’admiratif face au talent du bonhomme et sa capacité à rendre ses coéquipiers meilleurs. Un petite pisse pour lui en espérant que ça l’incite à se tenir tranquille la prochaine fois qu’il nous affronte.
La gastro
Ce foutu virus semble prendre un certain plaisirs à s’attaquer à nos meilleurs joueurs et ça devient gentiment agaçant. L’absence de notre Suédois magique en défense pour une deuxième soirée de suite n’est pas passée inaperçue, notamment en jeu de puissance.