Résumé / Présentation
Björn Pont, sam 15/02/2020 - 23:17

Les bières

Patrick Emond

Et l’ensemble du coaching staff ! Un travail fabuleux qui permet au GSHC d’officiellement se qualifier à 5 journées de la fin ! Un coach néophyte avec un effectif rajeuni dont le travail accompli n’est parfois pas assez souligné !

Gauthier Descloux

Quasiment irréprochable dans ses buts, il a su tenir bon dans les dernières minutes en ne laissant pratiquement aucun rebond ! Précieux ce soir, il se pourrait qu’il revienne en pleine forme au meilleur des moments.

L'équipe

J’aurais pu mettre Rod pour son but qui qualifie l’équipe officiellement, Wingels en espérant que ce goal le relance totalement… mais finalement si le GSHC se qualifie à 5 journées de la fin c’est grâce au travail de toute l’équipe ! #HeyOnYVa !

Les erreurs à la relance

Devenues monnaie courante depuis quelques matchs, ces erreurs qui offrent un puck en plein slot à un adversaire pourraient couter cher… Une pratique à oublier rapidement.

Linus Klasen

Tout avait mal commencé avec sa passe pour McIntyre sur l’égalisation. Mais il permettra ensuite par 3 fois à Genève de respirer en faisant n’importe quoi avec le puck sur sa ligne bleue dans les dernières minutes alors que Lugano est à 6. Ça valait bien un petit geste.

Les journées restantes

À l’heure actuelle, le GSHC serait qualifié pour la CHL, aurait l’avantage de la glace et la 2e meilleure défense du championnat. Mais non, 5 journées doivent encore être jouées, avec le risque d’empirer la situation avec une possible série contre Lugano ou pire…passer 5e.