Les bières
Deniss Smirnovs
Pour avoir réussi là où tous les autres se sont cassés les dents tout au long de la soirée. Plus de 40 tirs cadrés sur la cage de l’homme dont on ne peut écrire le nom, pour seulement une réussite.
Mike Völlmin
Et Jonathan Mercier, dont le retour dans l’alignement devrait faire beaucoup de bien à la défense. Tömmernes un peu moins flamboyant depuis quelques matchs, Maurer limité, Jacquemet qui ne fait pas sa meilleure saison derrière, ces solutions défensives retrouvées devraient permettre de stabiliser la défense en vue de la fin de la saison.
Daniel Winnik
Pour arroser sa prise de pouvoir en tant que Top Scorer ! Si, à l’image des autres leaders offensifs, il n’aura pas fait d’étincelles ce soir, le voir arborer cette tunique distinctive fait plaisir à voir après qu’il nous ait autant régalé ces derniers mois.
Le manque de réussite
Y'a des soirs comme ça. On se consolera en soulignant que l’attitude fut bonne, l’équipe ne s’étant jamais découragée et ayant sans cesse remis l’ouvrage sur le métier alors que les Dieux du hockey semblaient avoir déjà décidé de l’issue de la rencontre.
Le cas Richard
Alors o,k il ne flambe pas actuellement, ok il faut bien que quelqu’un joue au centre d’une 3e ligne très changeante et pas toujours performante cette saison, mais est-ce que l’aligner avec un Kast qui passe un peu à coté de sa saison et un Patry qui n’est pas un des jeunes les plus en vue constitue vraiment le meilleur moyen de relancer le Canado-suisse ?
Le commentateur de Mysports
Pour nous avoir donné du Robert « Meyer » tout au long de la soirée. Réussir à prononcer le nom de Van machin devant le filet grison mais écorcher le nom du portier genevois de la première à la dernière minute, c’est vraiment se moquer du monde.