Les bières
Noah Rod
Trois points hier soir après avoir déjà marqué vendredi. Le capitaine grenat est en nette reprise ce week-end, tant au niveau statistique que dans son impact sur la glace. Tant mieux !
Gauthier Descloux
Il encaisse six buts sans forcément y pouvoir quoi que ce soit, sa défense l’ayant totalement abandonné. Auteur de quelques magnifiques arrêts au 2e tiers, il mérite une bonne bière de réconfort.
Peter Schneider
Sept buts en une semaine, impossible de ne pas lui offrir la tournée après une nouvelle performance de haut vol de sa part. Il a certes fait le malheur des Genevois, mais quelle classe !
Marco Maurer
Ses pénalités coûtent deux buts à son équipe. On sentait qu’il voulait bien faire pour son retour à Bienne, cela n'a malheureusement pas tourné dans le bon sens pour Genève. Embêtant.
Marco Miranda
Il manque une montagne au 2e tiers seul face à Hiller en patientant deux secondes au lieu de tirer en première intention. Peu de temps après, Bienne fait le break. L’apprentissage semble plus difficile pour lui que pour d’autres.
Juraj Šimek
Pour la même raison que Miranda car il manque aussi une immense occasion lors de la période médiane. Lui n’étant de loin plus un junior, il hérite logiquement d’une bière moins bonne que son jeune collègue.