Les bières
Eric Fehr
Un goal qui aurait dû faire la différence en toute fin de match à 1min34 (oui ça fait encore mal…) et une assit pour le 2 à 1, il mérite clairement cette bière ce soir. Ah si seulement ce goal avait été décisif… cette bière aurait encore mieux passé !
Guillaume Maillard
Sa passe à plat ventre pour l’ouverture du score par Floran Douay valait à elle seule cette bière. Continue ainsi et santé !
Tommy Wingels
Un goal ce soir, c’est réjouissant mais encore trop de ratés. Cette occasion au 2e tiers, seul face au gardien bernois aurait dû être au fond. On espère tous que ce goal et une bonne bière pourront lui permettre de retrouver toute la confiance qu’il a perdu. L’équipe a besoin de lui !
Mark Arcobello
Il a clairement mal agencé son retour aux affaires ! Alors qu’il n’avait marqué que 3 fois avant ce week-end, il a réussi 2 goals contre Bienne hier soir et 2 de plus ce soir ainsi que 2 assists pour les 2 derniers goals de Berne. Bref il a dégoûté l’ensemble des fans et de l’équipe du GSHC.
Le boxplay
Il nous aura coûté le 3 à 3 et surtout le 5 à 4 en prolongations. Et si on chipote, également l’égalisation en fin de match puisque Berne avait enlevé son gardien et jouait à 6. Bref, un box play qui vaut bien cette mauvaise bière.
Les fins de match contre Berne
Bis repetita x 1000… Ces fins de match qui restent en travers de la gorge, on en a trop vécu. Et malheureusement ce soir en était une de plus…