Les bières
Stéphane Charlin
Même si Ambrì ne l’a pas bombardé ce soir, il a su compenser quelques errements défensifs. Et puis un blanchissage reste un blanchissage ! Mayer blessé ? Descloux au repos ? C’est Charlin qui répond présent ! Jolie profondeur devant le filet genevois cette saison !
Le Teletext
Qui non content de nous avoir passé en vert plus rapidement qu’a l’accoutumée, nous apprend ce soir que l’équipe est assurée du top 4 et débutera donc les play-offs avec l’avantage de la glace ! Cerise sur le gâteau, les Aigles prendront également part à la prochaine édition de la Ligue des Champions ! Quelle performance de choix alors que tous les suiveurs du championnat s’accordaient à placer les Aigles autour de la barre.
Daniel Winnik
Pour son but gag qui en plus de nous offrir 3 points ce soir aura eu le mérite de nous faire bien rigoler. Ce constat n’engageant probablement pas les Léventins.
La qualité du match
Ambrì limité et sur une série négative, Genève privé de nombreux titulaires importants et sans doute désireux de ne pas laisser trop d’énergie sur la glace, ce ne fut pas du grand spectacle ce soir.
Tim Bozon
Et ce sentiment récurrent cette saison qu’il met énormément d’énergie sur la glace, tente beaucoup, mais malheureusement ne réussit pas grand-chose. Il me donne vraiment l’impression d’être à un petit déclic d’être un joueur d’un tout autre calibre. Reste à le trouver…
Le SCB
Qui enjambe la barre ce soir. Jamais une bonne nouvelle pour le reste du championnat. Constat heureusement adouci par la perspective heureuse de la barre qui se rapproche des pêcheurs.