Malgré le score, tout ne fut pas facile. Mais l’important reste la qualification pour les ½
Hier était un grand jour pour Geneviève. En effet, après une période de gestation de 42 ans (oui, Geneviève est bizarrement conçue), son accouchement était enfin prévu. Et après un temps d’attente si long, le Dr Jacques, célèbre obstétricien, craignait que le nouveau-né ne souffre de la Jonasse…
Pressée d’en finir, Genèvieve donne tout ce qu’elle peut dès que le Dr Jacques met la main à la pâte (ouais ou ailleurs vous me direz, on vous laisse imaginer). En moins de 6 minutes, la tête du petit est déjà dehors et tout semble se dérouler pour le mieux.
Il faudra patienter un bon moment avant que le bras gauche du petit ne sorte (oui alors soyons clair, si Geneviève a fécondé 42 ans, son bébé peut sortir un bras après l’autre si ça lui chante). La future maman ne souffrait pas autant qu’elle ne le pensait et s’acheminait vers un accouchement sans heurts lorsque tout à coup, on l’entendit hurler « Aïe, ça me fait mAlmond ieu ! » Le passage du deuxième bras ayant en effet rapidement suivi le premier, la douleur fut intense. Mais avec maintenant 3 membres dehors (oui, pour les besoin de l’histoire on compte la tête comme un membre !), le plus dur était fait et il ne restait maintenant plus qu’à finir tranquillement le travail.
Pourtant, contre toute attente, Geneviève s’évanouit deux fois en quelques minutes alors que seules les jambes devaient encore sortir. Ces deux périodes de relâchement faillirent mettre à mal la suite de l’opération et il fallait absolument que Geneviève se reprenne sous peine de devoir finir le tout en césarienne, ce dont elle se passerait bien.
Peu habitués aux échecs, le Dr Jacques met à nouveau la main là où vous savez et finir par réussir à extirper les deux jambes en moins de 3 minutes. Le bébé, comme tous les autres, n’était pas franchement beau mais là n’est pas le plus important. L’important, c’est qu’il soit sain et sauf.
Ne restait plus alors qu’à Couper le cordon et lui donner un prénom. Le bienheureux s’appellera Matthew.
Les bières

Arnaud Jacquemet

Cody Almond

Le parcage

Juraj Simek

Paul Ranger
