Mais sans Arthur parce que pour se coller une envie de gerbe je préfère encore m’enfoncer les doigts dans la gorge.
Vendredi tout est permis…
Alors Vuko annonce dans la TdG du jour qu’on vise la 4e place de Lausanne, avec 9 points de retards sur 12 encore à prendre, il ne faut pas être pessimiste.
Alors Biou vise la confirmation de sa participation au playoffs après le match de ce soir.
Alors on laisse Bezina au repos et on célèbre le retour de Rubin dans l’alignement.
Vendredi tout est permis…
Alors Loeffel lance les hostilités après seulement une grosse trentaine de secondes et ouvre le score pour les Grenat.
Alors notre grand barbu préféré se fait enfiler un petit pont comme un junior pour permettre à Bienne d’égaliser.
Alors Mayer ne bloque pas un tir dévié que le capitaine des locaux reprend pour donner l’avantage aux siens.
Alors ça se frotte sur la glace avec au final 3 Genevois qui terminent sur le banc des pénalités.
Alors Mayer manque complètement une de ses fameuses sorties ce qui pousse Mercier à la faute pour l’envoyer lui aussi en prison.
Vendredi tout est permis…
Alors Hockeygott, de retour dans la patinoire dont il se faisait virer il y a quelques mois lance une holà au moment où Biou nous colle le 3 à 1.
Alors Simek se lance dans un petit pas de danse devant Earl, réelle faute ou pénalité, le jury de danse avec les stars doit encore trancher la question.
Alors la triplette Paré-Gerbe-Loeffel s’associe à deux reprises en supériorité pour ramener les Aigles à égalité.
Alors Riat tente un étranglement de Dufner avec sa crosse et s’en va à son tour chauffer le banc des pénalités.
Alors Douay décide de ne pas laisser son pote Riat tout seul et s’en va le rejoindre pour offrir un nouveau 5 contre 3 aux méchants Biennois.
Vendredi tout est permis…
Alors Earl prouve qu’être le topscorer de son équipe n’empêche nullement de faire des petits gestes de merde, et va directement en prison sans passer par le start pour une faute sur Gerbe.
Alors Almond tente de s’accoupler avec Maurer dans un coin de la patinoire (pour le nom de l’enfant on hésite entre Alrer et Maumond).
Alors Biou profite de la pénalité suivante pour reprendre une longueur d’avance, mais à ce stade rien n’est encore perdu.
Alors comme on n’a pas encore pris assez de pénalités ce soir, on foire un petit changement pour prendre la 11e de la soirée.
Alors Pedretti tente de s’empaler sur la crosse d’Almond en tentant de se venger d’une charge, c’est 2 minutes et c’est surtout bien fait pour lui.
Alors, même s’il y avait encore moyen de revenir, on va en prendre deux de plus histoire d’oublier définitivement cette histoire de 4e place au classement.
Vendredi tout est permis…
Alors Bienne se fêtes sa qualification pour les playoffs et nous on regrette presque Arthur du coup.
Alors on espère qu’il n’y aura pas de suite logique contre une autre équipe qui a gagné 3-0 contre Zoug au match précédent parce que c’est ce que Lausanne a fait hier soir et qu’on doit les accueillir aujourd'hui.