Résumé / Présentation
Les bières
Deniss Smirnovs
Quels débuts tonitruants en championnat avec les « grands » ! Volé d’un but par la feuille de match, il arborera la tunique de Top Scorer demain si le but actuellement attribué à Fehr lui est rendu ! Après un certain Thomas Déruns, voilà un #27 qui pourrait bien faire régulièrement chavirer les Vernets !
Tommy Wingels
Semble déjà parfaitement affûté. Très bon match à l’image des autres attaquants étrangers, Fehr et Winnik.
Robert Mayer
Très solide ce soir, il n’aura capitulé qu’à 3v5 et nous a gardé dans le match lors d’un premier tiers qui fut loin d’être aussi flamboyant que les deux périodes suivantes pour les Grenat.
Ben Maxwell
J’avais un tweet de classe mondiale à faire sur la qualité de son filtrage. Il ne m’en aura pas donné l’occasion, c’est donc avec le plus grand des plaisirs que je lui colle une pisse.
Noah Rod
Pénalité de match d’entrée de jeu pour une charge dangereuse sur un joueur qui n’était pas en possession du puck, ça la fout mal. Plus encore en tant que capitaine. Si son jeu physique est apprécié et appréciable, il s’agit encore de régler la jauge…
Simon Le Coultre
Bien plus que Smirnovs il est attendu pour incarner cette nouvelle génération d’Aiglons. Force est d’admettre qu’on est encore loin du compte. Gageons qu’il va rapidement se mettre dans le bain.