Les bières
Eric Fehr
Un doublé, 3 points, 5 buts en 48 heures et 68% d'engagements gagnés ce soir. Encore une performance de très haut vol !
Robert Mayer
Quelques miracles de plus à mettre à son actif ce soir, même s'il a aussi eu de la réussite à plusieurs reprises. Notons au passage qu'il réalise son troisième assist de la saison. Gros match de sa part !
Roger Karrer
Un but en prolongation qui libère toute son équipe et lui évite une sacrée frustration, un gros temps de jeu (22 minutes) et une maturité impressionnante pour son âge. Une bière bien méritée qu'il peut partager avec ses coéquipiers !
Daniel Winnik
Il fait encore un bon match, mais il doit vraiment apprendre à se taire de temps à autre, que ce soit avec les arbitres ou ses adversaires. Les zébrés ont failli l'envoyer sur le banc d'infamie alors qu'il venait d'obtenir un PP et cela aurait été pour le moins mérité !
Guillaume Maillard
Benché au profit de Douay assez rapidement, il semble dans une spirale négative inarrêtable. Peut-être qu'un passage par Sierre serait salvateur ?
Le réalisme
4 buts en 49 tirs, c'est relativement peu et c'est clairement ce qui coûte le 3e point ce soir. Ce n'est pas dramatique, mais à corriger d'ici les Playoffs si l'équipe veut espérer aller loin !