Les bières
Robert Mayer
Alors que Genève-Servette se faisait rouler dessus pendant les deux premières périodes, Bobby a multiplié les parades pour nous éviter de sombrer et garder une chance de réussir un retour improbable. Il a aussi bien été secondé par ses poteaux, mais c'est le propre des grands gardiens, paraît-il.
Daniel Winnik
Quel sang-froid sur ses deux buts. Et toujours une débauche d'énergie et une lucidité admirable.
Simon Le Coultre
Impliqué sur deux buts afin de renverser le match. Le caviar sur le 2-3 était certes peu orthodoxe et bien aidé par la passivité de Matteo Nodari, mais il fallait le voir et le tenter. L'ancien junior lausannois semble toujours afficher une motivation supplémentaire contre son club formateur.
Christoph Bertschy
Avec sa vitesse et sa technique, il a fait un mal terrible à la défense genevoise pendant tout le match, et fut un des rares à encore amener un semblant de danger au troisième tiers. Qu'il s'inspire un peu de Sa Transparence Sérénissime Cody Almond. On lui offre une bière pour amorcer le mouvement.
Guillaume Maillard
Sérieusement à la peine depuis plusieurs matches, il peine à franchir une étape et passe largement inaperçu, malgré des qualités indéniables. Espérons qu'il ne s'agisse que d'une question de patience, comme ça l'a été pour Marco Miranda qui lui a piqué sa place en attendant.
Les arbitres
On a largement débattu de la tendance cette saison à siffler des 2 + 10 pour les charges à la tête histoire de ne pas risquer de fausser le match. Et voici qu'on exclut Tommy Wingels pour une charge qui n'était a priori pas portée contre la tête. Avant de siffler tout et n'importe quoi sur l'infériorité numérique qui s'ensuit. De s'emmêler les pinceaux sur le retour des joueurs genevois. Puis d'oublier leur sifflet au vestiaire à la deuxième pause. Bref, une prestation aboutie.