Résumé / Présentation
Brett Regali, mar 24/09/2019 - 23:02

Les bières

Simon Le Coultre

Pas forcément le meilleur durant ce match où la défense aura passablement souffert face à l’intense forecheck vaudois. Mais un Lausannois qui marque le but décisif pour nos couleurs dans une soirée pareille, c’est un souvenir pour l’éternité !

Tommy Wingels

De loin le meilleur joueur sur la glace. Travailleur en défense, utile à la relance, une brillante vision de jeu en attaque et un but de sniper après quelques secondes dans la partie pour inaugurer le tableau d’affichage.

Noah Rod

Parce qu’aller planter le dernier but sur la sirène sous le kop lausannois c’était la cerise sur le gâteau ! En espérant que ça lance cette fois pleinement sa saison.

Cody Almond

T’as failli nous faire passer une soirée bien merdique. Après coup, on a presque envie de te remercier d’avoir joué avec nos nerfs. On ne t’en voudra pas d’être transparent le reste de la saison ceci dit.

Tobias Stephan

Il faut l'avouer, te voir sous ce maillot on ne s’y fera jamais. Merci beaucoup pour les cadeaux, ça nous a énormément touché ! Par contre, c’est très impoli de quitter une soirée de gala avant tout le monde.

La classe politique genevoise

Alors que les Vernets ont plus de 60 ans, Lausanne inaugure une deuxième patinoire en 35 ans. Autant bien savourer la victoire de ce soir car on risque de souvent être à la traîne face à nos voisins les nouveaux riches.