Résumé / Présentation
Tony Vukovic, mer 19/02/2020 - 00:44

Les bières

Gauthier Descloux

Incontestablement le meilleur ce soir. Il a permis à l'équipe de rester dans le match et il aurait pu presque la porter jusqu'au 3 points...

Noah Rod

Il est sur une bonne phase depuis son retour. Il n'est pas passé loin de sauver les meubles durant les pénaltys.

Eric Fehr

On a bien senti son absence… Punnenovs va surement faire des cauchemars incessants vu la peur que les attaquants genevois ont dû lui provoquer.

L'énergie

Si les boxplays ont été bien tenus et que l'on a pu apercevoir un peu d'abnégation par moments, le reste fut pour le moins mou. Mention spéciale pour le 2e tiers où les pubs pendant les arrêts de jeu nous ont tenus éveillés et nous ont permis de ne pas regarder ce qui aurait dû être un powerplay.

Tanner Richard

Ça fait mal mais il faut avouer qu'il est loin de son niveau habituel. On ne va pas parler de sa combativité pendant les prolongations, on va dire qu'il n'était pas bien. Ou alors il était plus absorbé par la victoire de Dortmund sur Paris on ne sait pas.

Les déchets

Entre les pucks perdus bêtement, les passes hasardeuses, les errements et les dégagements interdits, le peu d'énergie investie par les joueurs était sans arrêt hachée.  Il va vraiment falloir resserrer tout ça pour espérer encore peut-être voler la 2e place, mais surtout conserver l'avantage de la glace.