Les bières
Le 2e but
Je ne suis pas sûr qu'il soit possible de le décrire. Ce genre de buts dont on se rappellera dans quelques années et qu'il fallait absolument vivre en live !
La célébration d'après-match
Les joueurs qui s'assoient sur la glace, un "Aux Armes" qui résonne encore dans les Vernets : on a gagné "qu'un match" ce soir, mais il s'est passé un truc !
Daniel Winnik
La classe. Toujours. Tout le temps. A l'instar de Tömmernes, on pense avoir tout dit mais il trouve encore le moyen de nous éblouir.
Les arbitres
Pourtant je déteste en parler et penser qu'ils aient pu changer le cours d'un match. Mais le 3 contre 5, c'était vraiment nécessaire ?
Quoique finalement, vu ce qu'on a vécu comme but grâce à eux, on pourrait presque leur filer la meilleure bière !
Tanner Richard
On connaît son talent et sa combativité, mais il a été plus que discret ce soir. Une nouvelle fois j'ai presque envie de dire. Gageons que lui et sa ligne reprendront du poil de la bête quand Winnik redescendra de son nuage, pour autant que ça arrive.
Roger Karrer
Pas mal de petites erreurs ce soir qui auraient pu coûter cher. C'est inhabituel et on ne lui jette pas la pierre, mais clairement pas son meilleur match sous nos couleurs.