Les bières
Gauthier Descloux
Solide dans ses buts, il a su frustrer les attaquants adverses alors que sa défense prenait l’eau. Il enchaine actuellement les excellentes performances ! Taille patron ce soir !
Jonathan Mercier
Un match solide du 22 grenat ! Entre son attitude de guerrier après son puck reçu dans le pied et son match à 3 points, c’est tout un match qu’il nous a offert ! Grande classe !
Petr Čajka
Plusieurs joueurs mériteraient cette bière. Mais marquer son premier but dans une victoire face à Lausanne, ça se fête ! Un premier goal en National League qui en appellera d’autre on l’espère !
Floran Douay
Ses petits dribles en sortie de zone sont parfois compliqués. Il a beaucoup tenté ce soir mais sans succès. Pas son pire match mais une performance en deçà des attentes.
Tim Traber
Par principe… lui qui casse encore sa canne dans le couloir des vestiaires après la partie. On l’aura plus vu sur le banc de pénalité que sur la glace, un bon match du 12 lausannois.
Ces huis-clos
Ces patinoires vides sont d’une tristesse. Arrêtons de céder à la panique et rendons son âme à ces matchs de fin de saison ! ET PAR PITIE, ne ruinez pas les playoffs !