Les bières
Simon Le Coultre
Sa passe sur le but de Smirnovs lui aurait à elle seule permis d'obtenir cette bière en récompense. Mais comme en plus il a eu la bonne idée d'ouvrir le score et de réaliser un match plein par la suite, cette distinction ne pouvait clairement pas lui échapper. Quel plaisir de le voir progresser sous nos yeux !
Deniss Smirnovs
Qu'est-ce qui n'a pas déjà été dit à son sujet ? À nouveau buteur et passeur ce soir, il confirme match après match tout le bien qu'on pense de lui. Un joyau qu'il faudrait faire signer sur le très long terme chez nous avant que d'autres ne s'y intéressent de trop près.
Gauthier Descloux
Solide durant tout le match hormis les deux dernières minutes de relâchement général, il a réalisé les arrêts qu'il fallait pour ne pas laisser Langnau revenir dans le match notamment durant le 2e tiers.
Sebastian Schilt
Parce qu'il n'y a que 2 joueurs que je n'ai franchement pas apprécié (pour rester poli) alors qu'ils portaient nos couleurs et qu'il en fait partie, je ne peux pas m'empêcher de le pourrir à chaque fois.
Harri Pesonen
Lui c'est l'inverse de Schilt : il fait partie des rares joueurs ne jouant pas chez nous que j'apprécie particulièrement. Mais comme il ne porte pas le bon maillot, ça mérite une petite pisse pour le trajet du retour.
Xavier Dupont de Ligonnès
Sérieux mec, 8 ans de cavale pour finalement te faire choper comme une merde à l'aéroport de Glasgow ? Ça valait bien la peine !