Résumé / Présentation
Cody Stephan, sam 21/12/2019 - 23:20

Les bières

Robert Mayer

Tout simplement incroyable ce soir, il aura dégoûté à lui seul tous les joueurs de Fribourg, qui sont repartis bredouille. C’est donc bien logiquement que cette bière lui revient !

Tim Bozon

Des fourmis dans les jambes après 4 matchs de suspension, il n’a pas tardé à se montrer dans ce match. Une superbe déviation sur un tir de Marco Maurer et c’était déjà 1 à 0 après 11 minutes, un départ en fanfare qui valait bien cette bière !

Henrik Tömmernes

Omniprésent en défense, il est aussi buteur ce soir ! Ce goal en pleine lucarne après 5 secondes de powerplay était parfait et a permis de poser les bases de cette première et attendue victoire pour le GSHC contre Fribourg cette saison. Un beau cadeau de Noël pour tous les fans !

La défense

39 tirs concédés durant le match et notamment 17 rien que dans le dernier tiers, c’est quand même beaucoup. Le score de 3 à 0 ne le reflète pas, mais Robert Mayer a sauvé plus d’une fois la maison. Attention à ne pas se reposer que sur lui !

Julien Sprunger

C'est totalement gratuit. Il a été transparent ce soir, et c’est tant mieux !

Le juge unique

Suspendre de manière provisionnelle notre top scorer, Tommy Wingels, alors que le PSO avait recommandé de ne pas le suspendre car la charge était correcte selon lui… on en parle ? Encore une incohérence crasse de notre ligue !