Résumé / Présentation
Cody Stephan, sam 22/02/2020 - 10:55

Les bières

Stéphane Patry

Premier goal de sa jeune carrière et quel joli but ! Un goal seul face au gardien Luca Hollenstein, plein de sang froid ! Stéphane devient en plus le tout premier joueur né dans les années 2000 à marquer pour notre club, jolie stat ! On ne peut que lui souhaiter d’en mettre plein d’autres pour le GSHC et lui tirer notre chapeau.

Daniel Winnik

Un assist sur le premier goal et un magnifique but, encore un match plein pour notre top scorer ! Une fois de plus, on peut compter sur lui, les absences d’Henrik Tömmernes, Tommy Wingles et Eric Fehr ont paru moins compliquées du coup. Il a bien mérité l’ovation du public à la fin du match.

Gauthier Descloux

Avec 96.97% d’arrêts, il a fait un plus que sacré match ! Le seul goal qu’il prend est un tir imparable du top scorer zougois, mais dont on ne lui tiendra pas rigueur. Continue sur cette voie Gauthier !

Marco Maurer

Sa 2e pénalité de la soirée, à 5min de la fin du match, était plus qu’évitable. Le GSHC avait obtenu une faute, nul besoin de donner un coup de poing dans le visage d’un Zougois pour remettre les compteurs à zéro.

Le powerplay

Il n’a pas fonctionné et ce n’est pas la première fois. Depuis quelques temps, on le cherche. Il est temps de le retrouver avant le début de playoffs.

L’infirmerie

Il y a peu, l’infirmerie du GSHC était presque vide. Mais c’était bien trop beau, il fallait bien que la poisse qui colle à la peau du GSHC vienne lui dire qu’elle ne l’avait pas oublié. L’infirmerie est donc à nouveau remplie et avec un trop plein de joueurs clés. Reste plus qu’à espérer que les blessures s’arrêtent là et que les blessés reviennent au plus vite, si possible avant le début des playoffs !