Les bières
Roger Karrer
Qui d’autre que lui pouvait avoir cette bière ? Incroyable ce soir avec 2 goals dignes d’un attaquant et une assit dans la foulée du 2e goal de Davos. On lui pardonne ces erreurs défensives ce soir.
Deniss Smirnovs
C’est un régal pour les yeux de le voir jouer et en plus il marque le 4 à 6. Une raison supplémentaire d'encourager cette pépite que le GSHC a la chance d’avoir sous contrat !
Rupture de stock
La Calvinus étant en rupture de stock, impossible d’en distribuer ce soir. Plus sérieusement, vu le match, il n’y avait pas de 3e point positif ce soir…
Robert Mayer
Parfois incroyable en ce début de saison, ce soir il en prend 6 et c’est beaucoup trop…
La défense
Recherche défenseurs de toute urgence pour le GSHC ! Si vous les retrouvez, faites nous signe ! Les Davosiens, qui ne sont pourtant pas des foudres de guerre, ont réussi à marquer 6 goals avec une facilité déconcertante. S’il est appréciable de voir nos défenseurs marquer ce soir, il ne faut pas qu’ils oublient leur vrai rôle, défendre.
Les arbitres
Généralement, je préfère donner ces bières à des joueurs mais l’action du 2 à 1 de Davos me reste encore au travers de la gorge. Comment l’arbitre, qui se trouvait pourtant devant le joueur davosien, n’a pas pu siffler ce cross-check qui permet ensuite aux Davosiens de récupérer le puck et marquer le 2 à 1 ? Inadmissible.