Résumé / Présentation
Les bières
Deniss Smirnovs
C'est un très bon premier match pour lui avec le premier goal de la saison et un assist. Il a tenu sa place sur la première ligne avec Richard et Douay. Ses débuts sont plus que réussis. On espère qu'il prendra ses aises et qu'il réussira toutes les tentatives créatrices qu'il a tentée sur la fin.
Derian Rensch
Un blanchissage pour son premier (et dernier ?) match de la saison, ça mérite bien une bière. Bon, à partager avec Descloux qui a blanchi sa moitié de match lui aussi.
Didier Massy
J'en profite pendant que je le peux. Il finira bien assez souvent dans les mauvaises. Aucune faute majeure à relever et le match étant si peu accroché, même s'il y en avait eu, elles n'auraient eu aucun impact. En plus il a fait preuve d'humour quand il était sous les quolibets des IG. Il nous a presque paru sympathique.
Les étrangers...
Plutôt discrets ce soir avec 0 points malgré les 12 goals. On espère les avoir plus en vue le prochain match.
La présidente
Après le match, une personne sûrement haut placée dans la gestion de Saastal (je comprends rien au Schwitzerdütch) a eu le bon ton de remercier l'équipe de ... Lausanne d'être venu jouer ici. Elle s'est rapidement corrigée mais un tel impair ne peut rester sans conséquence.
L'équipe en entier
Aucun fair-play, ils auraient quand même pu laisser Saastal en marquer un. Ils ont bien tenté en laissant le 3e gardien au goal mais rien n'y fit. Pour leur seul match à la Lonza, ils n'auront pas pu tester la sirène.