Les fêtes de Noël sont bien terminées mais début janvier c'est au tour des rois mages de distribuer leurs cadeaux.
Dans l'étable flambant neuve de Bielehem, du monde afflue déjà avec un peu d'avance pour distribuer ses cadeaux. Les portes à peine ouvertes, le premier à tenter sa chance est Jonathan Mercier mais sa galette s'écrasera malheureusement sur le poteau. N'est pas roi qui veut ! La vraie distribution de cadeau commencera après 8 minutes. Tout d'abord, nous laissons les Biennois marquer après 7 secondes de power-Play. 3 minutes plus tard, c'est Bienne qui s'essaye à la tactique défensive "made in Gottéron" et qui laisse D'Agostini seul devant le gardien pour l'égalisation. Bien décidés à montrer que nous sommes les plus généreux, Bienne reprend l'avantage juste avant la première pause en marquant à la fin de 2 minutes de power-play encore pire que ce dont nous étions capables dans nos plus mauvaises années.
Après un bon petit thé, Dave Sutter, pas encore remis de l'offrande qui lui a été faite en lui permettant de marquer un but, va s'asseoir sur le banc des pénalités pour nous permettre de revenir à nouveau au score et même de prendre les devants 20 secondes plus tard. Touchés par la générosité biennoise, nous décidons de leur montrer que nous avons aussi une bonne réserve de cadeaux et cette fine gâchette de Dave Sutter se voit offrir un doublé ! Notre générosité n'ayant plus de limites, nous laissons à nouveau notre adversaire rentrer au vestiaire pour la 2ème fois avec l'avantage suite à un but gag marqué alors qu'ils évoluaient à 4 vs 5.
Au 3e tiers alors que la distribution de cadeaux semble terminée, notre fine gâchette à nous, Marco Pedretti, arrive à marquer pour la 2e fois mais dos au but cette fois. 4-4 à la fin des 60minutes. Il faudra encore patienter avant de déguster la galette. C'est finalement le Mage Kevin Romy qui glissera la fève à une seconde de la fin de la prolongation dans laquelle le "Hockeygott" local se brisera une dent!