1905.ch boucle donc sa 3ème saison. Intéressons-nous à ce qu'il s'y est passé durant celle qui s'est terminée récemment en commençant par quelques chiffres.
5
Comme les 5 articles les plus lus de la saison
2. Marre !
3. Zoug-GSHC : lettre à M. Steinmann
4. GSHC-Lausanne : une belle soirée. Ou pas
63
Comme le nombre de matches disputés par le GSHC, tous suivis sur place par votre site préféré. Un "Grand Chelem" qui risque d’être unique malheureusement, pour plusieurs raisons.
65
En %, l’augmentation de notre nombre de fans sur Facebook, passant de 1154 à 1906 entre avril 2013 et mai 2014 Objectif le million.
94
En % toujours, l’augmentation de nos followers sur Twitter. 908 en 2014 contre 468 en 2013. Objectif le millier.
100’000
Comme le nombre de visiteurs MINIMUM par mois depuis août 2013. Seul le mois de février 2014, JO et pause du championnat obligent, a vu mois de 100'000 visiteurs sur notre site.
137’560
Comme le nombre record de visiteurs en un mois. C’était en octobre 2013
959'864
Le nombre de visiteurs total sur la saison 2013/2014 A noter que le million a été passé sur l’année civile 2013.
Et quelques lettres pour finir :
B comme Bières
Entre celles que l’on a bues et celles que l’on a distribuées, on peut dire qu’elle a un peu été notre maitresse durant toute la saison. Heureusement que l’on arrête d’en boire distribuer pendant l’été.
F comme Fierté
Celle qui nous habite lorsque l’on fait le bilan de notre saison. On peut toujours s’améliorer, mais disons qu’on a clairement l’impression d’avoir livré la marchandise
I comme Interviews
Toujours très demandées, elles n’ont pas été aussi nombreuses qu’espéré, pour différentes raisons pas toujours dépendantes de notre volonté. Promis, on essaiera de faire mieux la saison prochaine.
M comme Merci !
De nous suivre et de nous encourager ! On est bien conscients que sans vous, chers lecteurs, nous n’aurions pas de raison d’être.
N comme Nouveau site
Après 3 ans de bons et loyaux services, la version actuelle du site va laisser place à un modèle de compétition. Ouvrez bien vos mirettes, ça va vous faire tout drôle !
S comme Saison prochaine
Nous évidemment toujours là et on va tenter de vous surprendre encore un peu plus. On a quelques idées qui pourraient vite devenir sympa…
Z comme déplacements Zeuropéens
Eh oui, l’année prochaine on va se balader à travers l’Europe pour suivre notre équipe ! On tentera de vous le faire vivre de façon particulière !
Le rideau se baisse maintenant sur cette saison 2013/2014 mais vous l’aurez compris : on est déjà chaud patate pour la prochaine !