Résumé / Présentation
Tobias Park, dim 20/10/2019 - 19:02

Les bières

L’unité de box-play

Héroïque cet après-midi. Vous me direz, c’est préférable quand le match vire au pétage de plombs général et qu’on évolue plus vraiment à 5c5 passé la mi-match.

Gauthier Descloux

Passé à coté des tirs aux buts il est vrai, mais auteur d’une prestation XXL durant 65 minutes. On se répète mais qu’il s’agisse de notre #34 ou de Robert Mayer, la performance globale de nos gardiens compte pour beaucoup dans ce bon début de saison.

La gestion du calendrier

Puisqu’il est quasiment impossible de s’imposer deux fois en l’espace de quelques jours au Hallenstadion, autant balancer ce match (pas très) amical en fin de rencontre histoire de pouvoir faire la différence mardi quand ça comptera vraiment. Le Z se méfiera moins. Habile.

Le hasard du calendrier

Devoir voyager deux fois en trois jours dans la morgue du Hallenstadion ? Espérons qu’il n’y ait aucun joueur mentalement un peu fragile dans notre vestiaire.

Marco Miranda

Le seul Grenat « new gen » qui déçoit un peu à mon sens en ce début de saison. À nouveau très discret aujourd’hui, jusqu’au moment de provoquer une infériorité numérique franchement évitable à une grosse minute de la fin du temps réglementaire.

Jeremy Wick

J’ignore s’il a confondu le lion zurichois avec celui lausannois, mais si tant est même, c’est difficilement excusable ce genre de charge.